Témoignages  Immobilier

Zillow Jean Deglon reviews

Pour les raisons suivantes :

  • Nous mettons nos clients, l’intégrité et l’honnêteté en premier.
  • La connaissance et l’éducation élevée de nos agents vous assure une transaction sans problème.
  • Notre équipe de partenaires vous permet de toujours avoir un expert à disposition.
  • Parce que nous sommes des personnes très persistantes, cohérentes et efficaces.
  • Nous connaissons notre métier, la région, et les techniques pour trouver la propriété qui vous convient.
  • Nous offrons un accompagnement complet, de votre départ de votre pays d’origine, jusqu’à votre emménagement en Floride.

★★★★★

Jean est le type d’agent immobilier qu’on espère avoir pour nous représenter dans une transaction. Il est honnête, amical, patient, et montre clairement de l’intérêt pour ses clients. Contrairement à beaucoup de ses pairs, Jean n’abandone pas et affronte les difficultés de manière positive lorsque son client ne saute pas sur la première ou la seconde propriété. Il persiste pour trouver la bonne propriété pour son client. De plus, ses évaluations du marché sont précises et d’une grande utilité. Il a dépassé mes attentes et je le recommande vivement.

Anthony H. / June 2017

★★★★★

Jean est un agent comme on voudrait en trouver souvent. Il s’investit sans compter et vous fait penser que vous êtes son unique client. Il est rassurant par sa disponibilité, réactif face à des situations compliquées et de bons conseils quand vous êtes indécis. Il a su trouver un acheteur en moins de 15 jours pour l’appartement que nous souhaitions vendre.
Conclusion : Jean est un vrai professionnel.

Marie Laure C. / March 2017

★★★★★

Jean est très honnête et a une connaissance exceptionnelle du marché. Il est toujours disponible, ouvert et il s’assure qu’il trouve la bonne réponse pour chaque question. Il ne compte jamais son temps pour vous servir et il a beaucoup de bons conseils à donner à ses clients. En définitive, je recommande Jean pour son niveau très élevé de connaissances et de compétences.

Jean-Marc W / Jan. 2017

★★★★★

Jean était notre agent pour notre première transaction aux États-Unis: nous sommes heureux de l’avoir faite avec lui! Outre sa gentillesse naturelle, nous étions ravis de sa réactivité et de son soutien. Nous avons dû faire face à des vendeurs «difficiles», un service hypothécaire inefficace, une agence de titre pointilleuse, et divers autres ennuis. Il n’a jamais vacillé et était toujours là pour lisser les choses, même tard dans la nuit et le week-end. Nous sommes reconnaissants et ne pouvons que  le recommander sans limite.

Laurent & Isabel M. / Dec. 2016

★★★★★

Jean est très professionnel et a toujours été au-devant des choses. Il a géré la vente de notre propriété avec une connaissance du métier incroyable! Il fait toujours de son mieux pour satisfaire nos besoins à tout moment de la journée, sur une base 24/7. Il est très responsable, et mérite toute confiance dans tous les aspects de l’immobilier. Très méticuleux à propos des procédures, il met toujours ses clients en premier.

Marilyn P. / Nov. 2016

★★★★★

Mon mari et moi vivons au Canada. Mon mari est né aux États-Unis mais a déménagé au Canada à 5 ans. Notre nouveau projet, revenir aux États-Unis. Étant donné que les États-Unis sont les voisins du Canada, nous ne pouvions pas imaginer les différences entre les États-Unis et le Canada. Je ne veux pas entrer dans les détails car la liste des obstacles auxquels nous nous sommes confrontés est assez longue, mais j’aimerais partager avec vous notre expérience fantastique. Nous avions des besoins assez précis, donc pas si faciles à rencontrer. Jean Deglon a fait preuve d’un grand professionnalisme, de persévérance et de patience. Il a été en mesure de trouver la maison parfaite qui a répondu à notre budget ainsi. En ce qui concerne Edwina, elle est unique en son genre. Elle a également fait preuve de professionnalisme, de patience, d’un grand auditeur et surtout d’un humaniste qui a fait de ce projet un réel succès. Toujours en face de nos demandes, Edwina était, facile d’accès, les bonnes réponses en main, les mots propres à nous rassurer. Nous nous sentons tous deux privilégiés d’avoir eu la chance d’être servi par une équipe aussi exceptionnelle. Au cours de notre voyage, nous avons non seulement rencontré une équipe extraordinaire, nous avons également eu l’opportunité de créer des amis.

Sylvie & Marc F. / Juillet 2016

★★★★★

Jean est toujours joignable. Il est patient, répond aux questions difficiles avec compréhension et expertise. Nous cherchions à louer une propriété et il est intervenu pour en faire une expérience agréable.

Gene H. / Jan. 2015

★★★★

Jean nous aide actuellement à trouver une maison. Trouver une bonne affaire est un gros problème avec tant d’agents et nous voulions quelqu’un en qui nous pouvons avoir confiance. Et la confiance est le mot. Quand nous avons une question, il a toujours le temps pour nous et c’est très utile.

Nathalie B. / Déc. 2014

★★★★

Orienté service à la clientèle, Jean a une grande expérience, une connaissance énorme dans l’immobilier et peut trouver le bon produit au bon prix. Soit vous devez acheter, vendre ou louer une maison ou un condo … appeler-le, il retourne toujours les appels téléphoniques.

Chris D. / Déc. 2014

★★★★

Jean a été très coopératif, professionnel et serviable. Il se met en quatre pour s’assurer qu’il localise des propriétés qui m’intéresse et est très patient tout au long du processus, même quand je deviens frustré et prêt à abandonner! C’est un vrai professionnel qui sait « écouter » les autres.

Tammy W. / Déc. 2014

Restez connectés
Suivez-nous

Connectez-vous avec nous sur les réseaux sociaux !

Real Estate

Reviews

Zillow Jean Deglon reviews

Just because :

  • We put our customers, integrity and honesty first.
  • Knowledge and higher education of our agents ensures a transaction without problem.
  • Our team of partners allows you to always have an expert available.
  • Because we are people very persistent, consistent and effective.
  • We know our business, region, and techniques to find the property that suits you.
  • We offer full support from your departure of your home country to your new home in Florida.

★★★★★

Jean is the type of realtor that one would hope to have represent them in a transaction. He is honest, friendly, patient, and clearly has his clients’ best interests in mind. Unlike many of his peers, Jean does not quit or pay short shrift when his client doesn’t jump at the first or second  property. More, his assessments of the market are accurate and reasoned. He exceeded my expectations and I highly recommend.

Anthony H. / June 2017

★★★★★

Jean is an agent as one would like to find more often. He invests his time without counting and makes you think that you are his only customer. He is always available, responsive to complicated situations and a very good advice when you are undecided. He found a buyer in less than 15 days for my condo. Conclusion: Jean is a true professional.

Marie Laure C. / March. 2017

★★★★★

Jean is very honest and has an exceptional knowledge of the market. He is always available, open and he makes sure that he finds the right answer for every question. He never counts his time to serve you and he has a lot of good advices to give to his customers. Definitively, I recommend Jean for his very high level of knowledge and skills.

Jean-Marc W. / Jan. 2017

★★★★★

Jean was our agent for our first transaction in the US: we are glad we did it with him! Beside his natural kindness, we were delighted by his responsiveness and support. We had to deal with “difficult” sellers, an inefficient mortgage service, a finicky title agency, and various other annoyances. He never flinched and was always there to smooth things out, even late at night and on weekends. We are grateful and cannot recommend him enough.

Laurent & Isabel M. / Dec. 2016

★★★★★

Jean is very professional and has been on top of making the “Pending Sale” on our property very promising! He always does his best to satisfy our needs at anytime of the day, on a 24/7 basis. Very responsible, and trust worthy in all aspects of the real estate business. Very meticulous when doing the paperwork, and always looking out for his customers.

Marilyn P. / Nov. 2016

★★★★★

My husband and I actually lives in Canada. My husband is born in US but moved in Canada at 5 years old. Our new project, moving back to US. As United States is Canada’s neighbors, we could not imagine how different things could be from US to Canada. I do not want to go into details as the list of obstacles we faced is quite long, but would like to share with you our fantastic experience. We did have quite specific needs, therefore not that easy to meet. Jean Deglon demonstrated a great professionalism, perseverance and patience. He was able to find the perfect house that met our budget as well. Regarding Edwina, she is one of a kind. She also demonstrated professionalism, patience, a great listener and above all a humanist who made this project a real success. Always in front of our requests, Edwina was, easy to reach, the right answers in hand, the proper words to reassure us. We both feel privileged to have had the chance to be served by such an exceptional team. During our journey, we did not only meet an extraordinary team, we also had the opportunity to create friends

Sylvie & Marc F. / July 2016

★★★★★

Jean is very quick to respond. he is patient and answers the hard and easy questions with understanding and expertise. we were renting a property and he has stepped in to make it a pleasant experience.

Gene H. / Jan. 2015

★★★★

Jean is currently helping us to find a home. Finding a good deal is a big issue with so many agent and we wanted somebody we can trust. And trust is the word. When we have a question, he always has time for us and is very helpful.

Nathalie B. / Dec. 2014

★★★★

Customer service oriented, Jean has a great experience , a huge knowledge in Real Estate and can find the right product at the right price. Either you have to buy ,sell or rent a house or a condo …call him, he always return phone calls.

Chris D. / Dec. 2014

★★★★

Jean has been very cooperative, professional and helpful. He goes out of his way to ensure he locates properties that I may be interested in and is very patient through the entire process, even when I become frustrated and ready to give up! He is the consummate professional.

Tammy W. / Dec. 2014

Stay tuned
Follow us

Connect with us through our social networks